| Recrutement Gariguette ( arrété ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
treza Modérateurs recrutements
trezaModérateurs recrutements
Messages : 1676 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 41 Localisation : belgique (Mons)
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:44 | |
| Tu est bien le rapporte purée ( ou merde pour Dom..) rob rappelle toi que le jours d'avant on c'était embrouiller...le lendemain rappelle toi on s'étaitais escuser...si tu mais ce pOst que maintenant c'est que ce n'étais pas grave car mon message de bienvenu que tu a mis disait le contraire !!
Garyguette |
|
| |
Messages : 1676 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 41 Localisation : belgique (Mons)
| Moi j'ai rien contre gari sa a l'air d'etre un bon petit gar mais le jour du 1er screen j'etait présent j'ai vu le message, mais je ne savais pas que c'etait toi gari, pourquoi a tu dit sa je veux juste savoir sa ? Et surtout pourquoi revenir ici après?
Alex |
|
| |
| On c'était embrouiller la veile car il arrêter pas de parler de mes ancienne team car comme me surnommerais le kikoo des team ! Est après on c'était pardonner excuser le mot est le même ! Est il recommence purée.
Garyguette |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:45 | |
| Ok, mais répond a ma question gari.. C'est pas moi qui vais traiter le problème je veux juste une réponse..
-------> pourquoi a tu dit sa je veux juste savoir sa ? Et surtout pourquoi revenir ici après? _________________ TM Forever and Ever ! GO ЛĄĐ !
Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:46 | |
| Pourquoi avoir dit sa ? Il fallais bien sur que je me protége fasse à la phrase qu'à dit robs , est je revenu car j'ai vu que je pouvais pas m'entendre avec tout le monde --'
Garyguette |
|
| |
| stop a tout le monde svp
nous sommes assez grand pour savoir ce que nous avons a faire.
Robs, tout ça, malheureusement pour toi ,je le savais déja et si j'avais eu besoin de le sortir je l'aurais fais alors si je revoie encore un truc comme ça sur le forum avant de nous le mp avant, dans le doute ou je suis pas au courant ( ou un autre admin bien sur car je ne dit pas savoir tout ce qui se passe moi uniquement...) je prendrais pas du tout de gant et enlèverai ton tag ,car depuis ton retout Robs, les histoires te concernant commencent a gonfler et je le répète en core une fois, ROULEEEEEEEEE ,et fait seulement cela, ça évitera te venir mettre des histoires quand il n'y en a pas.
PS: Mais si chacun d'entre vous apprend des choses délicate sur un pilote de la team, nous sommes assez d'Admin pour que l'on soit mp pour nous prévenir mais en aucun cas mettre des posts qui ne font que mettre le bazar.
Merci
Pour toi gary, ne te prend pas la tète, soit comme on a dit,prend plaisir a nous retrouver et tout se passera bien. _________________
Fzztichta |
|
| |
| Pas de problème. Rob's bart toi désoler mais c'est sortit ! Les gens on raison quand il t'aime pas Smile Comme la dit tich,je doit rouler je L'écoute ! Merci tich bonne soirée
Garyguette |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:47 | |
| fzztichta a écrit:
stop a tout le monde svp
nous sommes assez grand pour savoir ce que nous avons a faire.
Robs, tout ça, malheureusement pour toi ,je le savais déja et si j'avais eu besoin de le sortir je l'aurais fais alors si je revoie encore un truc comme ça sur le forum avant de nous le mp avant, dans le doute ou je suis pas au courant ( ou un autre admin bien sur car je ne dit pas savoir tout ce qui se passe moi uniquement...) je prendrais pas du tout de gant et enlèverai ton tag ,car depuis ton retout Robs, les histoires te concernant commencent a gonfler et je le répète en core une fois
ok ben moi jais etait content de vous revoir mais jais impresion que l'ambiance d'avant n'est pas au rdv jais tout fait pour que la team recrute ext mais bon si je me prend des reflexion a cause de sa je v pas rien dire et rien faire apres ya que francis tony alban nek roland et treza avec lesquelles jais vraiment de bon contacte je prefere rester ami avec vous que continuer a men prendre plein la tete a chaque foi . jais rien dit mais c pas contre toi gary mais repostuler 4 fois abuser je vais continuer tout mais projet avec une autre team qui sera content de les avoir aller a+ bonne route
Rob |
|
| |
| HéHo calme rob's j'avais parlais de aller spam si tes histoire continuais comme cela...tu a aujourd'hui décider de nous quitter , je te dit bonne route robs à bientôt Smile Neutral
Garyguette |
|
| |
| Vous voyez les Gars , c'est a cause d'histoire pareil que les jeunes de votre age n'on pas leurs place parmis nous Neutral (sauf les exeptions) il faut apprendre a respecter les remarque de personne plus agee que vous , car une team est une vie de groupe et faut apprendre a vivre ensemble , et oui des fois faut savoir " prendre sur soi " qu'on aille tort ou raison y a que comme cela qu'on peu eviter des chose comme ca par exemple Sinon bonne continuation a vous , c'est certainement pas moi qui vais retenir des gars comme vous meme si je n'est rien contre un de vous 2 et vous apprecie , juste que c'est reflexion me decoive un peu venu de vous Neutral _________________ domon domon Ҭ〠ņ¥
|
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:48 | |
| Oui Tony Smile merci !
Garyguette |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:48 | |
| apres moi jen est mare ok c des admin mais quand je recrute est qu'on me mais des reflexion je v pas mecaser car je suis plus jeune qu'eux
Rob |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:49 | |
| Bon bah tout ça va se conclure dès ce jour avec l’arrêt de ton test ...
pas la peine de partir dans des détails d'explications car je n'en finirait pas.
Bonne continuation a toi gary et ce n'était pas dans l'esprit de ce que tu imaginais et tu n'est toujours pas prêt a devenir ЛĄÐ
recherche une team qui te correspond et l'on se retrouvera de toute façon sur les pistes.
Fzztichta |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:49 | |
| Bah tu voulais une décision non ?
Bat |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:50 | |
| Oui mais maintenant sur veux une explication !
Garyguette |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:51 | |
| lol il doit avoir un pb avec les recrutement
Rob |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:52 | |
| Surtout quand on fait toujours partie d'une autre Team.
Alex |
|
| |
| ben nn il a postuler apres cet fait refuse donc ............................
Rob |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:53 | |
| Recrutement 'Kaktus' Gary. Aujourd'hui à 6:36 pm
Type de recrutement :
fzztichta Posté le: Aujourd’hui à 12:36 Sujet du message: Bon bah tout ça va se conclure dès ce jour avec l’arrêt de ton test ...
_________________ TM Forever and Ever ! GO ЛĄĐ !
Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:54 | |
| desolé du double post. Je vois 6:36 aujourd'hui et l'annonce de tich a 12:36 donc faut arreter là. _________________ TM Forever and Ever ! GO ЛĄĐ !
Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) Mer 16 Jan - 18:55 | |
| Et bien Gary...tu à prouvé une fois de plus que ta place n'est pas ici....
Et malheureusement pour moi en tout cas tu à laisser passer ta dernière chance Bannir Bannir Bannir
Je pense que tu va sérieusement galérer pour trouver une team sérieuse juste sur ton niveau...tu n'à pas compris l'esprit TM pondre pondre pondre
Je t'invite à te mette à jouer au SIMS, la t tranquille solo, pépère et tu t'éclate...la tête contre le mur tellement c'est nul!!!!!
Ciao mec, bon vent _________________
Ni dieu, ni maître, juste la friiite Pow@@@
Blondin |
|
| |
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Gariguette ( arrété ) | |
| |
|
| |
| Recrutement Gariguette ( arrété ) | |