AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TeamSpeak 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta

Messages : 1114
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 55

TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 EmptyMar 18 Déc - 21:48

Hello les zozos,

Voilà pour le bien de tout le monde nous avons décidé de créer un réglement mumble

1) Avoir un TS3 correctement réglé. (écho, bruit de fond, etc)

2) Avoir un micro casque, en effet avec les enceinte cela fais souvent beaucoup de bruit dans les oreilles des autres

3) Respect des autres personnes utilisant TS3, c à d couper son micro lorsque l'on est au téléphone, ou que l'on discute avec madame ou maman^^ Et toute autre situation qui pourrais causer des désagréments aux autres utilisateurs.

4) Lors de match, si vous jouez, veuillez vous dirigez sur les canaux prévu à cette situation ( les canaux vont être crée rapidement), c à d GP1,GP2 et GP 3.
Si vous ne jouez pas, veuillez ne pas venir sur ces canaux afin de respecter la concentration des autres utilisateurs.

5) Lorsque vous êtes connecté mais que vous faites autre chose, veuillez vous dirigez vers le canal SALON DE REPOS.


6) Il existe aussi un canal ADMIN, ce canal est pour les admins et les responsables catégories afin d'y procéder au réunion conçernant la team.

Voilà en gros les règles à respecter sur TS, si ces règles ne sont pas respectée par n'importe quel pilote, un avertissement lui sera donné, si ce n'est toujours pas compris, il y aura un deuxième avertissement.

A la troisième erreur de sa part, il y aura une sanction à son encontre allant de l'interdiction de TS au renvoi définitif de la team M@D.

Cela peut sembler un peu sévère, mais respecter ces règles, c'est respecter les autres


Les admins ЛĄÐ


Dernière édition par fzztichta le Mar 18 Déc - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta

Messages : 1114
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 55

TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 EmptyMar 18 Déc - 21:49

TUTORIAL TS3 - TÉLÉCHARGEMENT ET INSTALLATION


Bonjour, Bonsoir,

Bienvenue dans ce premier tutorial, fait entièrement maison, dédié , pourTeamspeak 3, a son téléchargement et a l'installation.

Avant de débuter ce tutorial je tiens a vous apporter une petite précision :

Une des nouveauté de Teamspeak3 est qu'une fonction de mise a jour automatique est inclus, lorsque vous démarrerez votre teamspeak il vous signalera automatiquement que le votre n'est pas a jour et vous proposera de le mettre a jour tous en cliquant sur un simple bouton, sympa non ?

Rentrons dans le vif du sujet ^^



CHAPITRE 1 - TÉLÉCHARGEMENT

Tous d'abord ou télécharger Teamspeak 3 ? Et bah a cette adresse :

http://www.teamspeak.com/?page=downloads



Vous allez atterrir sur cette page ( Voir Screen ci-dessous )





Vous devez télécharger la version CLIENT de Teamspeak en fonction de votre OS et de sa version ( concernant Windows la 32 Bits est en général passe partout ^^)

Une fois Télécharger on passe a l'installation !!



CHAPITRE 2 - INSTALLATION

Allez donc dans le dossier ou vous avez enregistrer l'application de Teamspeak double cliquez dessus pour l'ouvrir.

Suivez ensuite pas a pas les instructions, image par image ci-dessous.

Une fois le chargement fini vous allez arrivez sur cette page :




Cliquez sur " NEXT "




Vous etes arriver sur la page des conditions générales, je laisse a chacun les lires (ou pas ^^), cliquez ensuite sur " I AGREE"




La première des deux options installe teamspeak 3 sur toutes les sessions de votre OS, la deuxième ne le fait uniquement que sur la votre, a vous de faire votre choix, une fois fait cliquer sur " NEXT ".




Sur cette page l'installateur vous laisse le choix du sossier ou vous souhaitez installer teamspeak 3, je vous recommande vivement de laisser le dossier par défaut a savoir : " C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client " pour les Os Windows. Cliquez ensuite sur " NEXT "




La vous toucher a rien laisser l'option du haut cocher et cliquer sur "Next "




Dans cette fenêtre vous pouvez modifier le nom du dossier qui apparaitra dans le menu démarrer de votre OS mais je vous conseil vivement de pas y toucher ^^




Votre Teamspeak est en train de s'installer, une seule chose a faire .... " Patienter " (^^), une fois l'installation terminer cliquer sur "CLOSE"


Vous voila avec Teamspeak 3 d'installer sur votre ordinateur fantoche non ? ^^


Dernière édition par fzztichta le Mar 18 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta

Messages : 1114
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 55

TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 EmptyMar 18 Déc - 21:51

Bonjour a tous

Nous avons un nouveau serveur vocal...TS3. Dans mon post précédent je vous demandais de télécharger TS3 client, j'espère que c'est fait. Voici les coordonnées du TS;

Adresse: 91.121.76.159

Port: 9987

Il faut impérativement qu'un des admin du TS soit présent pour confirmer votre venu sinon vous ne vous connecterez pas ( désolé il n'y a pas d'autre solution)...

Si vous avez des problèmes passez moi un MP ...

A+

Roland
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta

Messages : 1114
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 55

TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 EmptyMar 18 Déc - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TeamSpeak 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEAM CROSS :: Recrutement :: Recrutement & candidature-