Hey à tous !
Je remercie les MAD pour m'avoir permis de venir poster le relancement des A.d.P.A.
Après avoir longtemps réfléchie j'ai décidé de relancer la team! (dont je suis l'un des 2créateurs)
Je ne veux pas laisser cette team couler comme sa juste pour une histoire aussi futile!
Nous possédons donc un fofo (ici) et un server qui nous est gentilment prété par Oshun (ou anciennement Boris) !
lieu du server france=>poitou-charentes=>charente=>Heliopolis
Alors les A.d.P.A. c'est quoi?
C'est juste une amicale de joueurs et de joueuses voulont jouer pour le plaisir avant tout qui ne recherche pas le ladder ou le classement des joueurs qui joue pour le fun & just for fun en ce payant une bonne tranche de rire !
Le but n'est pas de briller par sa vitesse ou son ladder mais bien pour son humour son amabilité sa volonté a jouer uniquement pour le fun et a finir une map dans n'importe qu'elle état (ceci dit sur les roues c'est mieux...) le but étant de s'amuser!
On ne recherche pas l'élite c'est pour sa que la porte est ouverte à tous et à toutes!
Il vous suffit de faire votre demande de tag pour ceci rien de plus simple avec une petite présentation même une petite phrase vaut mieux qu'un long discours.
A.d.P.A. sa signifie quoi?
A.d.P.A. c'est un un concept, c'est l'Amicale des Pilotes Anonymes, c'est la résistance des anti-laderrite de TM c'est des joueurs et des joueuses qui veulent proner le fun et le tout soupoudrer d'humour!
Alors pour ceux qui veulent nous rejoindre présentez-vous et demandez votre tag la porte est ouvertes tentez l'expérience A.d.P.A.
Come playing for fun & just for fun you are welcome ! ^^
Plucheuh à tous !
Mup.