AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Recrutement Kamoulox ( accepté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Recrutement Kamoulox ( accepté ) Empty
MessageSujet: Recrutement Kamoulox ( accepté )    	Recrutement Kamoulox ( accepté ) EmptyLun 23 Juil - 16:41

Bonjour à tous,
je me présente sous mon nouveaux pseudo kamoulox mais certains d'entre vous me connaissent déja car je sui l'ancien "GLOBO"!!!
et oui pour ceux qui ne le savent pas, j'étais un membre des mad il y a environ plus d'un an il me semble, mais par lassitude j'ai arrété ce jeux sorry .
Dernièrement je m'y suis remis ; les reflexes sont toujours la et je tiens bien la route (le cross surtout^^)
Donc voila je viens chercher l'ambiance conviviale qui m'a autrefois enchanté.
Puisque vous etes jamais sur les même serveurs et tout et tout, vous seriez gentil de me dire où vous vous retrouvez si possible.
Et pour la candidature, bah vous en faites ce que vous voulez ce n'est pas de mon ressort je serais enchanté de passer des test =)
sinon pour la description :
Pseudo TMN

- Login TMN : petitglobo

- Ancienneté TMN : plus de 2ans d'ancienneté, a l'époque très fort sur les nadéo, et le dirt bien sur!

- Mode de jeu que vous aimez : un peu tout je suis pas difficile, mais plutot round sur dirt

- Vos anciennes teams : oulala, alors ma première team était les TP qui a changé en AVC, puis j'ai fait les mad et arrété un an ensuite

- Motivation à intégrer notre team : team que je connaissais bien avec de bons amis et bien sur le challenge de voir si les anciens du jeu sont toujour au niveaux =D

- Et parles nous un peu de toi... bah je suis étudiant en prépa au concours d'infirmier, ce qui me donne peu de boulot et beaucoup de temps libre (lundi et vendredi libre) ce qui me laisse beaucoup de temps pour les loisirs et pourquoi pas TM

Voila voila, merci de me donner une réponse assez rapidemment et a b waaa ientot sur la terre
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kamoulox ( accepté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1