AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

recrutement ferox (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

recrutement ferox (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement ferox (accepté)    	recrutement ferox (accepté) EmptyLun 23 Juil - 16:39

- Pseudo TMN : feROX

- Login TMN ( pour qu'on puisse s'ajouter sur la liste d'ami pour se trouver plus facilement) j'vous ai déjà presque tous : feroxozor

- Age : 12 ans mentalement , sinon je vais sur mon 1/4 de siècle .. ouch

- Ancienneté TMN (ou niveau de jeu) Ancienneté ? on va dire un an sans compter la grosse coupure , mon niveau ? vous le connaissez Wink

- Mode de jeu que vous aimez: modlap, time attaque, round , stunt ( involontaire ), coupe ( au bol ? )

- Vos anciennes teams : Et bien ça ne sera pas exhaustif comme liste : Kt1 ( a mes debut ) et les cac40 évidemment !

- Motivation à intégrer notre team : Je dirai que le niveau relativement sympathique tout comme l'ambiance et les chauffard présent dans la team m'ont amené a postuler .

- Et parles nous un peu de toi... Moi ? et bien je ne dirai qu'un mot : SCROTUM !!
Sinon j'ai 24ans , je vie a nice ( entre cannes et monaco ^^ ) et je travail actuellement dans le funéraire .

Si vous êtes acceptez vous passerez par une période de test d'un minimum d'une semaine (cela ne doit pas vous décourager Wink )

Euh , oui ... Affirmatif mon capichef .

Voila , le ferrailleur a franchi le pas gg
Revenir en haut Aller en bas

recrutement ferox (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1