Bonsoir, j'ai vu que votre team recrutais sur le forum général de TM, donc malgré votre [OFF], qui ne tente rien à rien... et puis vous ne le regretteriez pas de prendre 5 minutes sur ma candidature Smile
- Pseudo TMN : zbzesp (anciennement burnout)
- Login TMN : zbzesp
- Ancienneté TMN (ou niveau de jeu) : Hum,j'ai fait mes début lors de sa sortie (ça remonte) et un ami m'a donné envie de rejouer, j'étais anciennement top 1000 mondial, top 10 France, top 1 corse, mais cela remonte ... je ne peux pas récupérer mon ancien compte, mon adresse mail ayant été supprimé, je ne peux récupérer mon mdp ... et puis mon compte à dû être supprimé :/ bref...
- Mode de jeu que vous aimez: (modlap, time attaque, round, stunt, coupe, replay) : Hum, à vrai dire peu importe... c'est plutôt mon style de jeu qui est à prendre : pipe & drift (tuyau et terre)
- Vos anciennes teams : jamais eu de team
- Motivation à intégrer notre team : Envie d'être en communauté, retrouver entièrement mon niveau de jeu, et avoir de la concurrence, car j'ai vu Widi de votre team qui n'a l'air pas mal, les autres, je ne les connais pas.
- Et parles nous un peu de toi...
Bha, je suis Corse, j'ai 20 ans, j'ai un BTS IG, et là je prends une année sabbatique. je joue à d'autre jeu comme CSS (lvl real mid) .
Merci de retenir la moindre attention à ma candidature.