- PSEUDO TMN : INDY
- LOGIN TMN : INDIANNA
- ANCIENNETE TMN : env 1 ans et demi et aux alentour de 3 ou 4000 mondiaux en ce moment mais j'y attache pas trop d'importance .
- ANCIENNE TEAM : Ancienne est le bon terme = JB
-MOTIVATION : Membres cool stop , serveur cool stop ,map cool stop , fofo cool stop , et la chose la plus importante : me raprocher d' HORO afin de tenter de recuperer ma choupette.
Bon sinon voila, 36 ans , vie en concubinage et 1 petite fille de 4 ans. Je suis de haute Normandie et bouffe de la poussiere derriere vous depuis 2 semaine sur vos serveur et n'ayant constaté aucun point negatif sur votre team ( en fait avant d'etre en test je vous ai testé Very Happy ) je me suis dis pourquoi pas meme si apres la disparition des JB je voulais rouler seul. Ah si un point negatif , je trouve innadmisible qu'un certain HORO ce permette de me voler ma chienne ( choupette ) et qu'il refuse de me la rendre. Apres avoir contacté interpole ces dernier mon apris que Mr HORO avait deja un mandat d'arret contre lui pour enlevement et viole de conchon d'inde ce qui me laisse peut d'espoire de retrouver choupette en bonne état mais bon je garde espoir.
Bon je ne vais pas vous faire un roman surtout que plus j'ecris plus il va y avoir de fautes Mort de Rire .
Aller a ++ sur les serveur
INDY
PS pour ARTIK et HORO : Ca y est j'ai postoulationné