AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MAD Oxman

MAD Oxman

MAD Oxman

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30
Localisation : Avignon (84)

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:01

Aucun problème Pataf', il y'en a une autres dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:14

C'est pas plutôt le 18 avril le train ?
Revenir en haut Aller en bas
MAD Oxman

MAD Oxman

MAD Oxman

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30
Localisation : Avignon (84)

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:00

Il y'en a 2. Un aujourd'hui, et l'autre le 18 mon gars Smile

Essayez de passer au moins 1 fois sur les deux, histoire qu'on est pas de soucis quand vous allez prendre le relay en compet' !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:15

OK  24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 126491095 
Revenir en haut Aller en bas
MAD Oxman

MAD Oxman

MAD Oxman

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30
Localisation : Avignon (84)

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:52

CHANGEMENT DE PROGRAMME !


Les entrainements auront en effet lieu le 18 et 25 Avril !!

Je me suis uniquement fié au dates inscrites dans le règlement, voilà pourquoi je me suis planté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 10:16

C'est pas grave mon garçon  lol! 

Je serais là au 2 entrainement de toute façcon  Very Happy 

 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 126491095 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 126491095 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 126491095 
Revenir en haut Aller en bas
MAD Oxman

MAD Oxman

MAD Oxman

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30
Localisation : Avignon (84)

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:44

Ahah je part en couilles ^^ Tant mieux alors, train mon gars tu prendras surement le départ si ca te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:47

Oui OK non problem mais il faut mettre le plus rapide en premier soit, Tichta et si il pas là avec plaisir !  24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 126491095 
Revenir en haut Aller en bas
MAD Oxman

MAD Oxman

MAD Oxman

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30
Localisation : Avignon (84)

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:58

On vera les tops alors Wink Mais tu sait sur 24h.. C'est pas le départ qui fait la course pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:09

Oui mais si tu demare pas bien après pour rattrapé c'est chô !
Revenir en haut Aller en bas
patafond
pilote ЛĄÐ
patafond
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2013

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:32

Ont pourra faire plus de tours que les autres ,on roule 25 heures. lol!.( Bug sur le doodle).mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:41

m


Dernière édition par Sergio81 le Mer 16 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:34

Bon ça me va mais juste si on gagne les DarkvaDirt (Hein Tony XD)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:55

lol!  en tous cas je vais pas faire bcp de cp cette année ... et j'ai prévenu mais il on
qd meme insisté  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
MAD Oxman

MAD Oxman

MAD Oxman

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30
Localisation : Avignon (84)

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:21

C'est bien rigolo cette situation quand même..

Tony je comprend pas comment on faire sa petite team de 3, alors que ta propre team est inscrit dans la compétition..

Y'a un truc qui tourne pas rond la, me dit pas le contraire sur ce coup..

Donc pour conclure la team "MAD Funky" sera probablement dissoute, comme ça chacun ira faire son trip a droite ou a gauche.


Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:53

Ola ola si il y a un souci ... je me retire ce n'est pas le probleme .

Mais je vais qd meme expliquer le pourquoi du comment parce que on est une team , sinon tu pense bien que je n'aurai aucun compte a rendre a personne car je fait ce que je veut de ma vie ^^ , mais ce n'est pas du tous ca ;-)

Bon .... on y va ...

J'ai participé a tte les epreuve des 24h en tant que 100% MAD , on a assez bien galeré durant c est epreuve
une fois c est deco sur deco , l'autre fois c'est absence de pilotes , l'autres fois bcp d imprevu des pilotes donc
l'organisations prévue tombent a l'eau et on a continuer pour le Fun qd meme ....

(2)Voila le temp passe question competition et présence des MAD , j'avait un peu perdu le plaisirs de jouer et famiilialement aussi ca me pose souci ce TM donc c'etait l'occas pour moi de diminuer un peu mon temp de jeu en plus que j'ai repris le boulot DONC je ne pensait pas faire c est 24h et je ne pense pas toujours les faire lol mais ....

Carl CJ et Boubat 2 ouff qui restent eveillé 24h/24h m'avait deja proposé il y a bien longtemps , j'ai répondu on verra
car chez nous on a pas encore parlé de quoi que ce soit .... et entre temp le point (2) ci dessus est apparu dans ma vie , on est revenu me proposé (car me conaissant il savent que je suis un ouff comme eux et serieux) et j'ai expliqué que je pense pas participé car j'ai plus trop l'envie de TM et le temp aussi , il m'on dit pas grave on est qd meme moi et Boubat eveillé 24h/24 c'est juste histoire que tu la fasse avec nous et peu etre reprendre plaisirs a TM , j ai dis OK mais je tes prévenu ...

Voila j'espere avoir ete clair , mais voila quoi je sais que sur 24h je me conecterais sur TM et je pourrai rouler si j en et l envie comme ca et par la meme occas je serait moin a fond dedans car ce n'est pas ma team ^^ c'est juste histoire de participé tandis que qd je fait qq chose avec ma team c est pour faire mon max et me donner a 100%

Voili voilou les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:34

C'est bien marrant Oxman de " Raler et dire ce que ne plait pas " , mais quand on a l'explications la moindre des choses
c'est de répondre tu trouve pas ??? Que ce soit en bien ou en mal faut le faire normalement ...

Ce n'est pas toi qui disait " faut pas ce prendre la tete les gars " quand j'expliquais mon mecontentement sur les présence en compet et MOI je t'expliquais le pourquoi du comment , mais toi tes meme pas capable de le faire , donc on se demanderais bien qui cherche vraiment a ce prendre la tete ....
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
leleader
pilote ЛĄÐ
leleader
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
leleader

Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : dans une cuvette dans le 49

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:17

STTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP



AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


la voix de la sagesse qui parle  Laughing 



On arrete de gueuler pour rien, de s'embrouiller pour rien, TM n'est qu'un jeu et chacun vie sa vie comme bon lui semble  Very Happy 


YOLO SWAG DE POULE A PARLER!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:01

Alors la map les gars ?  24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 126491095 
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:57

J'ai p'tetre fait que 4/5 tour ... 1ere vue c'est la meilleurs map de toute les editions des 24h jusqu'a present pour moi .

Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:18

Moi je l'a trouve plutôt pas mal mais je préfére quand même plus la map de l'édition 3 ou même celle des 4 heures solo dirt (Qui étais un vrai bonne map) et aussi j'aime pas trop se mappeur qui est Kouki (pas personnellement mais j'aime pas c'est map) mais la je dois avouer qui l'a fait une bonne map pas trop technique !

Mais commme d'habitude une map que si tu joue avec le clavier tu a plus de doigt a là fin  lol! 

Bonne chance au MAD Funky et un tous petit peu au DarkVaDirt !!
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:59

J'ai trouvé un superfuge les MAD Funky

Comme vous le savez on peu pas train la map des 24h hors des 2 soirée imposée !

Mais comme l'orga des 24h et Belge mais pas liegeois je suis logiquement plus malin que lui mdrrr

Donc j'ai réaliser pour vous un petit replay avec la map des 24h .... donc vous pouvez train la map en solo

Replay - editer replay - jouer , la map n'est que sur un tour seulement et de nuit ! on peu pas tout avoir lol

A ++ bon train

Ps : Et motus et bouche cousue hein les zozo's ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
MAD Oxman

MAD Oxman

MAD Oxman

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 30
Localisation : Avignon (84)

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:39

Si j'ai pas répondu c'est que j'en ai pas eu l'occaz, j'ai poster aucun message sur le fofo si tu fait attention.. Bref, c'est pas sympa de tacler avec ton second message c'est inutile. Moi cette histoire de team me reste en travers quoiqu'il arrive, et j'ai pas de soucis pour m'expliquer t'inquiète pas pour ca.

Bref ça me saoule sévère ces conneries, t'façon je joue quasiment plus en ce moment donc on va laisser pisser ça n'y changera rien.


PS: Pour ta petite "magouille" pour train la map des 24h, déplace ton post dans une partie privée, car même sans être connecté tout le monde peut accéder a ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:18

Tu a raison Oxman et je suis désolé ... Mais si j'ai poster mon 2 ieme message c'est pour 2 raisons ...

1/ Je comprend ton point de vue avec ma participations avec qq d autres que les MAD , et ca me fait vraiment
chier que ca pause un souci a un membres MAD , mais voila j'ai expliqué le pq du comment plus haut ;-)

2/ J'ai posté le 17/04 à 20:53 , tu a vu ma longue réponse le 17/04 à 22:53

Donc voila Oxman , encore désolé et dommage d en arrivé la , j'ai remarqué que tu en voulait pour la team mais en ce moment on est au plus bas , tu est une tete qui peu nous aider a relevé cette team , mais moi je craque de plus en plus car j'essaye j'essaye mais rien ne bouge , donc humainement on baisse les bras :-/

Voila sinon pour la map des 24h , ce n'est pas une magouille , j ai pas "cheater" , "cuter" ou autre juste rouler contre mon replay et partager ce replay a mes potos MAD ;-)

Voila l'ami si tu en veut toujours on risque d avoir besoin de tes service dans un futur proche .
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:07

Bon le gars on commencé a organisé les temps de relay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)   24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

24H Dirt édition 4 (Inscriptions ouvertes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mapping 24h Infinity Dirt (édition 3)
»  2ème Edition du Grand Prix Dirt Compétition by Apm
» 1° Edition eR-CUP
» 1er édition de la DDC ( Démoniak dirty Championship )
» 1ere édition du "Rallye Des Sharks"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEAM CROSS :: Matchs et compétitions :: Demande de match?!-