AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mad Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patafond
pilote ЛĄÐ
patafond
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2013

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptySam 14 Déc - 15:56

Mad Live - Page 2 126491095 GG sergio,tu as eu aucune pitié pour notre capitaine dom  Mad Live - Page 2 126491095 .
Revenir en haut Aller en bas
leleader
pilote ЛĄÐ
leleader
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
leleader

Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : dans une cuvette dans le 49

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptySam 14 Déc - 17:42

lol! lol! lol! lol! lol!  ce match  lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité



Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptySam 14 Déc - 17:56

Le match tony vs sergio en cour d'upload.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptySam 14 Déc - 17:58

Ok ^^  Mad Live - Page 2 126491095 

( pauvre dom )
Revenir en haut Aller en bas
angeL

angeL

angeL

Messages : 266
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Italie

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptySam 14 Déc - 18:07

A 6m10. Je me suis excuser par mp dom, et je vais en profiter pour m'excuser ici au près de tous les mad.

J'ai utilisé une métaphore très douteuse et ultra prétentieuse.

J'ai dis mot pour mot " Si mad était un piaf, je serais surement les ailes".
Ce que je voulais faire comprendre c'est que je trouvais que je manquais pas mal de soutien en match et que vous prenez la compétition par dessus la jambe alors qu'on fais de bonne perf.
Je l'ai déjà dis, moi si je roule fun, je vais sur un server + ts et je m'amuse. Si je m'inscris à une compétition si c'est pour l'esprit fun, ca sera sans moi les prochaines à venir car on entends pas la même chose quand on entends le mot "compétition".

En conclusion, je m'excuse au près de tous, mes propos étaient débiles et très maladroits.
Je vous aprécie tous mais j'ai l'impression de ne plus vraiment coller avec les motivations que revendique la team. Je prendrais surement une décision dans quelques jours car ca m'as l'air de faire encore beaucoup de vague pour au finale une simple explication ( extrêmement maladroite je l'assume ) de ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité



Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptySam 14 Déc - 18:10

angeL a écrit:
A 6m10. Je me suis excuser par mp dom, et je vais en profiter pour m'excuser ici au près de tous les mad.

J'ai utilisé une métaphore très douteuse et ultra prétentieuse.

J'ai dis mot pour mot " Si mad était un piaf, je serais surement les ailes".
Ce que je voulais faire comprendre c'est que je trouvais que je manquais pas mal de soutien en match et que vous prenez la compétition par dessus la jambe alors qu'on fais de bonne perf.
Je l'ai déjà dis, moi si je roule fun, je vais sur un server + ts et je m'amuse. Si je m'inscris à une compétition si c'est pour l'esprit fun, ca sera sans moi les prochaines à venir car on entends pas la même chose quand on entends le mot "compétition".

En conclusion, je m'excuse au près de tous, mes propos étaient débiles et très maladroits.
Je vous aprécie tous mais j'ai l'impression de ne plus vraiment coller avec les motivations que revendique la team. Je prendrais surement une décision dans quelques jours car ca m'as l'air de faire encore beaucoup de vague pour au finale une simple explication ( extrêmement maladroite je l'assume ) de ce que je ressentais.

Laisse coulé Angel,Oublions et passons Wink Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité



Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptySam 14 Déc - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité



Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 0:53

Disponible dans la nuit ....


Revenir en haut Aller en bas
patafond
pilote ЛĄÐ
patafond
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2013

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 11:48

cheers GG au présentateur de ce live ainsi qu'au acteurs mad et fusion.
on peut bien voir quand ce placant sur moi on peut voir tous les autres concurent devant.mdr. santa 
Revenir en haut Aller en bas
dom
Admin
dom
Admin
Admin
dom

Messages : 789
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 52
Localisation : Tours (37)

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 12:01

GG à tous et merci à Patafond d'avoir assisté le streamer avec sa voiture-caméra-suiveuse.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 12:40

Yeah GG les gars  cheers 

Juste une "critique CONSTRUCTIVE" a faire en tant que "telespectateur"  Laughing 

Pourtant je t'avait prevenu avant Funny , mais en bon tetu que tu est tu ma dit
"oui oui je sais t'inquiete pas" résultat ta rien fait  lol! 

1/ Je t'avait dit avant un Live prend qq info , de la compet , team adverse classement ect ....
"oui oui tu sais" mais ta rien pris  Laughing  tu aurai su que les APM avait gagner 14-0 face au OM
que un run "match nul" est impossible vu qu'il y a 21pts a distribué ect...  Wink
 
2/ Le Streamer , est la pour donner du spectacle donc quand ton commentateur est cho comme la
braise sur un duel a l avant mieux vaut ce mettre sur le 3/4 ieme histoire de voir cette bagarre et
non pas sur celui qui est a la ramasse ou celui qui est seule en tete  Laughing ( du vrai cric-crac  Razz  )

Voila  king  , ce n'est juste que mon avis histoire de nous amelioré et de rendre la MAD Live agréable a
visioner qui est deja super avec vous 2 , mes "critiques" sont juste pour donner un avis de telespectateur  Wink 

 Mad Live - Page 2 126491095  et  Mad Live - Page 2 2852248720  a Fun et Dom pour ce souvenir  Mad Live - Page 2 3785264664 
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
angeL

angeL

angeL

Messages : 266
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Italie

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 13:33

GG pour les commentaires, moi j'ai une autre info constructive à faire aux COMMENTATEURS, le principe est de faire des COMMENTAIRES, hors si on regarde la vod sur la première map, de 2 à 0 jusqu'a 5 à 3, vous avais pas commenté un seul run et vous avais parlé d'autant de sujet abordable en début du match ou en warm up. Sinon après le 5 à 3 vos commentaires était bien Wink Mad Live - Page 2 2300199927


Dernière édition par angeL le Lun 16 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta
ЛĄĐ Legend's
fzztichta

Messages : 1114
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 55

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 19:54

ah le dur apprentissage  cheers 
 Mad Live - Page 2 2300199927 
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
Skyizon

Skyizon



Messages : 457
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Cholet

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:36

Je viens de regarder le live.

DOM et FUN arrêtez avec ce "Skyzon", c'est Skyizon soit la prononcations comme sa : Skyizone (mais sans le "e"), où alors comme ON de ON/OFF !

Merci de ne pas détruire mon identité TM  Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
dom
Admin
dom
Admin
Admin
dom

Messages : 789
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 52
Localisation : Tours (37)

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:08

Merci pour tes critiques Angel mais on se devait de présenter la WRC. Wink 

Sinon Skyizon, désolé mais tu es si rare sur ts que je ne sais jamais comment prononcer ton pseudo ! Un petit "merci Fun et Dom pour ce stream qui m'a permis de prendre votre place dans la LU" aurait été bienvenue. Mais bon, on a l'habitude, il n'y a que ceux qui ne font rien qui sont irréprochables !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:53

Skyizon a écrit:
Je viens de regarder le live.

DOM et FUN arrêtez avec ce "Skyzon", c'est Skyizon soit la prononcations comme sa : Skyizone (mais sans le "e"), où alors comme ON de ON/OFF !

Merci de ne pas détruire mon identité TM  Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Si tlm t'apelle SkyZon c'est de ma faute  Laughing 
Pour moi tu est SkyZon et tu restera SkyZZZZon  Rolling Eyes 
Ton identité TM tu la et c'est SkyZon car etant MDR c'etait comme ca que tu t'appellais  Wink 
c'est toi qui a ajouté un i en arrivant sur TM² , j'ai cru a une faute de frappe moi  Laughing 
Donc voila tes baptisé mon p'tits gars  lol! 
En meme temp Skyzon et Skyizon je vois pas comment le prononcer autrement  Rolling Eyes king 
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
angeL

angeL

angeL

Messages : 266
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Italie

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 12:01

La même xDD

Et si on doit prononcer SkyzonE moi perso ca me fais penser a un nom d'une pizza MDR.

Je vote pour SkyZON !!
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 12:52

Dorenavant sur les Live on prendra l'accent English pour dire Skyzion  Laughing 

Genre :
Incredible, Skyzioooooon hit the coil at the end of the race ....

You like it there sir Skyiiizoooon  Laughing 

Je te raconte pas le mix d'accent , belge et anglais  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
dom
Admin
dom
Admin
Admin
dom

Messages : 789
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 52
Localisation : Tours (37)

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 15:21

Sinon j'ai une autre proposition : ne plus prononcer du tout ton pseudo lors des streams !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Skyizon

Skyizon



Messages : 457
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Cholet

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:14

Excuse-moi Dom de ne pas vous avoir remercier pour le live.

-En revanche, je ne savais pas que nous avions pris votre place dans la LU avec Leleader, y'a juste à le signaler, comme sa on n'arrête de train et du coup là on risquera pas de prendre votre place. (Je parle à DOM qui à répéter plusieurs fois ceci pendant le live).

-C'est également très sympa de dire pendant le live : "L'équipe MAD perd, j'èspere qu'il ne regretterons pas de nous avoir mis sur la touche" ca va les chevilles, tu t'es cru le plus fort, et que sans toi on n'y arriverais pas ?
J'imagine, et j'en suis sûr que tu l'a dit avec humour, mais comprend-moi que ce n'est pas toujours agréable à entendre surtout de la part d'un de ses co-équipier.

Dom, si tu vois l'esprit d'équipe comme sa pour la DC, dans ce cas j'arrête immédiatement, car excuse-moi les performances que ta réaliser contre les ADT n'étais pas superbe (attention : je ne dis pas que les miennes était superbe), donc tu es très mal placé pour dire cela.
Sa aurais été AngeL, Tony où Fun ouais, d'accord, mais là NON !
PS : Dom, c'est juste une remarque, à en prendre compte pour la suite, étant donné que tu es une personne adulte et donc logiquement largement plus mature que moi, je pense que tu n'aura pas de problème à comprendre les reproches que je te fais dans ce message. HAVE FUN  Rolling Eyes 

- TONY, c'est pas le "i" de Skyizon qui change la prononciations de mon nom, ahlalaa les belges..

-Puis pour TS, c'est pas que je n'y suis jamais, c'est que je l'ai pas. Pourquoi ? Parce que je n'est pas de casque audio.
J'en n'est demandé à noël, si le papa noël, me l'apporte, je vous rejoindrais, en commençant pas une leçons de prononciation du nom "Skyizon" !  Laughing Laughing Laughing Laughing 


 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité



Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:31

Skyizon a écrit:
Excuse-moi Dom de ne pas vous avoir remercier pour le live.

-En revanche, je ne savais pas que nous avions pris votre place dans la LU avec Leleader, y'a juste à le signaler, comme sa on n'arrête de train et du coup là on risquera pas de prendre votre place. (Je parle à DOM qui à répéter plusieurs fois ceci pendant le live).

-C'est également très sympa de dire pendant le live : "L'équipe MAD perd, j'èspere qu'il ne regretterons pas de nous avoir mis sur la touche" ca va les chevilles, tu t'es cru le plus fort, et que sans toi on n'y arriverais pas ?
J'imagine, et j'en suis sûr que tu l'a dit avec humour, mais comprend-moi que ce n'est pas toujours agréable à entendre surtout de la part d'un de ses co-équipier.

Dom, si tu vois l'esprit d'équipe comme sa pour la DC, dans ce cas j'arrête immédiatement, car excuse-moi les performances que ta réaliser contre les ADT n'étais pas superbe (attention : je ne dis pas que les miennes était superbe), donc tu es très mal placé pour dire cela.
Sa aurais été AngeL, Tony où Fun ouais, d'accord, mais là NON !
PS : Dom, c'est juste une remarque, à en prendre compte pour la suite, étant donné que tu es une personne adulte et donc logiquement largement plus mature que moi, je pense que tu n'aura pas de problème à comprendre les reproches que je te fais dans ce message. HAVE FUN  Rolling Eyes 

- TONY, c'est pas le "i" de Skyizon qui change la prononciations de mon nom, ahlalaa les belges..

-Puis pour TS, c'est pas que je n'y suis jamais, c'est que je l'ai pas. Pourquoi ? Parce que je n'est pas de casque audio.
J'en n'est demandé à noël, si le papa noël, me l'apporte, je vous rejoindrais, en commençant pas une leçons de prononciation du nom "Skyizon" !  Laughing Laughing Laughing Laughing 


 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 Mad Live - Page 2 126491095 


Skyizon Skyizon... Dom a dit qu'il trouve dommage que les remarques que ta pu faire sont pas très pertinente et nous critique directement. Par ailleurs comme la précisé DOM,t'aurais pu avant tout nous parler des points positif du live et par la suite mettre les choses qui ne ta pas plu. Tu nous as parlé de ton pseudo,qui pour moi,n'est pas une chose pertinente qui faut dire en premier lieu ! Sur ce ,Bonne Soirée Skyzon!
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:33

Skyzon tu saurais comment ca ce passe sur TS , les 3/4 de tes propos tu ne les aurais pas dit car
apparament tu ne connait pas notre humour et notre facon de parler !

Ceci est encore une raison pour créer des polémiques pour une histoire de prononciations !!!
Reveille toi garcon ... réfléchit avant de dire des choses surtout des comme celle ci.

Ce qui est des LU et des matchs tes encore le moins bien placer pour en parler on sait ce qu'on fait
et les raison pourquoi on les fait (Dom et moi-meme) , on ce doit de faire plaisirs aussi et comme Dom a dit ,
donc soit on dit rien , soit on remercie mais en tous cas , pas ce que tu a dit ...  Neutral 

PS: arranger vous comme des grands et pas la peine de recreer des bisbrouille pour rien  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
angeL

angeL

angeL

Messages : 266
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Italie

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:39

Moi perso, quand mon prof prononce mal mon nom de famille 1 fois, je lui fais la remarque direct et quand il le fait 2 fois, je le frappe pour qu'il le retienne... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sergio81
pilote ЛĄÐ
Sergio81
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Sergio81

Messages : 632
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France / Midi-Pyrénées / Tarn

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:41

A toi aussi tu frappe les profs !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
leleader
pilote ЛĄÐ
leleader
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
leleader

Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : dans une cuvette dans le 49

Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:28

mon pauvre skyison...si seulement tu verrais les conversations de follie qu'on a sur ts XD le belge dit tellement de connerie lol! je pense qu'il n'est pas le seul a faire le fou sur ts hein mon petit diable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Mad Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Live   Mad Live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEW MAD LIVE
» Intro TM live
» TMTV live de la gamers assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEAM CROSS :: Corbeille :: Archives ЛĄÐ-