AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le futur des compets ЛĄÐ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

Pour le futur des compets ЛĄÐ Empty
MessageSujet: Pour le futur des compets ЛĄÐ   Pour le futur des compets ЛĄÐ EmptyDim 22 Sep - 23:11

Hello les zozo's
Bon ce soir la LU "elite" a perdu sont 2 ieme Match Sad 
Certe en faisant notre Max mais perdu qd meme contre une équipe a notre niveaux .

J'en conclu que notre place n'est pas la et que d' inscrire 2 Line Up ЛĄÐ dans un groupe FUN est la meilleurs
solutions , on a été la car des personnes disait genre " on va en elite car fun c est trop facile "
Quand je voit ce soir ... moi je dit meme en fun c'est pas gagné les gars Embarassed 

Donc pour le futur je propose que si il y a 2 tableaux ( fun / elite ) que toutes les Line Up ЛĄÐ engagée
ne joues que dans le meme tableau , et qd on sera capable de battre des team a notre portée deja on pourra
viser + haut Wink 

Voila perso moi j'aime pas perdre et je fait mon Max pour ca , mais voila quoi c'est qd meme plus agréable
de jouer et gagner Laughing 

Pour le futur des compets ЛĄÐ 126491095 Pour le futur des compets ЛĄÐ 2985316585 
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
breton29 100% breizh
pilote ЛĄÐ
breton29 100% breizh
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
breton29 100% breizh

Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 68
Localisation : bretagne

Pour le futur des compets ЛĄÐ Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur des compets ЛĄÐ   Pour le futur des compets ЛĄÐ EmptyLun 23 Sep - 9:54

yop,je pense aussi le niveau est déjà bien elevé en fun il y a du beau monde les élites roulent super vite les élites MAD aussi mais il manque un petit truc ca viendra faut etre patient Pour le futur des compets ЛĄÐ 126491095 Pour le futur des compets ЛĄÐ 126491095 Pour le futur des compets ЛĄÐ 126491095 Pour le futur des compets ЛĄÐ 126491095 Pour le futur des compets ЛĄÐ 126491095 
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

Pour le futur des compets ЛĄÐ Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur des compets ЛĄÐ   Pour le futur des compets ЛĄÐ EmptyLun 23 Sep - 10:03

On peut etre patient en jouant la ou est notre niveau actuel Laughing 
Et quand on verra que le potentiel y est la on pourra tenter de viser plus haut cheers 
Pour le futur des compets ЛĄÐ 126491095 
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
angeL

angeL

angeL

Messages : 266
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Italie

Pour le futur des compets ЛĄÐ Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur des compets ЛĄÐ   Pour le futur des compets ЛĄÐ EmptyLun 23 Sep - 11:24

Tony faut se dire qu'on tire plus de leçon dans la défaite que dans une victoire. J'était pour jouer en fun car avec les études pas évidant de trouver bcp de tps pour train mais on est là ou on est en ce moment et faut pas avoir de regret. Le coté positif et qu'on va pouvoir juger notre niveau, nous remettre en question et essayer de faire tjr mieux ce qui n'aurait peut être pas était le cas en fun.

Avoir zéro regret y'a que ca dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Pour le futur des compets ЛĄÐ Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur des compets ЛĄÐ   Pour le futur des compets ЛĄÐ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le futur des compets ЛĄÐ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Adresses pour trouver nos serveurs pour les possesseurs de trackmania NATION
» pour étre recruté (refusé) bonjour a tous je suis içi pour me faire recruté merci
» pour mon tonyyyyyyyyyyyyy
» ts pour XA
»  POUR TOI BAN² ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEAM CROSS :: Corbeille :: Archives ЛĄÐ-