AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 YES WE CARL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Invité
Invité



YES WE CARL Empty
MessageSujet: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyVen 2 Aoû - 2:36

I'm Carl CJ.
Player for more than 5 years Trackmania. I started in the RAR Team, where I ended leader. A moment in the TMF team and Infinity, I am currently the Team Leader in IDP.
Hi everyone.

FRENCH PLAYERS:
Salut,
C'est "Carl CJ". Je pose ma candidature pour etre CAPITAINE de DIRT TEAM FRANCE.

C'est un poste que je suis en mesure d'assumer. Il faut du renouveau sur ce nouveau support qu'est Maniaplanet.
Je suis rigoureux en ce qui concerne les organisations, surtout s'il y a un protocole à suivre.
Je serais disponible à 100% pour cette équipe. Vous avez certainement remarqué mon efficacité sur le site d'Inidprod, et sur le serveur, lors de l'organisation de la "DST Cup". Mon niveau de jeu ne me permet pas de prétendre à une place dans l'équipe, je ne prendrais pas du temps sur le "train" pour le consacrer à l'organisation...

Je suis le seul prétendant qui a su organiser des "event" depuis que nous sommes sur Tm². La DST Cup, qui a fait revenir sur Tm² des joueurs d'exceptions qu'on croyait ne plus voir sur Trackmania, ainsi que le "Challenge of summer" qui rassemble toutes les communautés (Dirt, road, FS et RPG).
Ma présence et ma disponibilité sur le jeu au quotidien, sur les serveurs en ligne, sur FB etc... est motivante pour l'avenir du Dirt.
Vous avez constaté également avec ma video que je sais mettre les moyens pour promouvoir la futur équipe de France.

Video: https://www.youtube.com/watch?v=n2XgFX2gvuc

Candidatures: http://www.dirt-team.fr/forumdisplay.php?fid=17

VOTEZ POUR " Carl CJ " dés aujourd'hui, vous avez jusqu'au 15 Aout. --- Yes we Carl ---
(Il n'y a eut que 19 votant l'année derniere, votre voie compte)

MODALITÉS DE VOTE:
Pour voter vous devez écrire un MP ou un mail entre le 1er et le 15 Aout:
Ce mp ou mail devra contenir : Votre Pseudo, votre login tm, et votre vote. (je vote Carl CJ)
-Vote par mp: Si vous etes inscrit sur le forum de l'équipe de France, envoyez un mp (avec pseudo, login et vote) à: http://www.dirt-team.fr/private.php?action=send&uid=5).
ou
-Vote par mail: Envoyez votre mail (avec pseudo, login et vote) à: speedracer@hotmail.fr

merci.
Revenir en haut Aller en bas
breton29 100% breizh
pilote ЛĄÐ
breton29 100% breizh
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
breton29 100% breizh

Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 68
Localisation : bretagne

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyVen 2 Aoû - 14:34

pour moi perso j'ai pas un bon souvenir des RAR(j'ai fait parti des RAR) après c est mon avis je te connai pas ou tu as changé de nom bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité



YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyVen 2 Aoû - 14:42

Bas moi, je me souviens bien de toi... et si je ne me trompe pas, Vins t'avait viré de la Team car tu jouais uniquement pendant tes poses de midi... Si je ne me trompe pas...
De toute facon, chez les RAR, la politique de Vins etait de faire souvent le menage, car il privilégiait l'activité sur le forum par rapport a celle in game... Et in game fallait rester sur les serveur RAR... Ca a ete souvent une source de dicution tout ca...

Faut me soutenir les potos...
Revenir en haut Aller en bas
angeL

angeL

angeL

Messages : 266
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Italie

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyVen 2 Aoû - 19:34

La campagne que tu mennes à l'air d'être très bien mené et tu as l'air d'avoir beaucoup de temps à consacrer pour tm et ta campagne. Mais moi ce n'est pas la même et je pense pas prendre le temps d'ajouter mon vote pour un quelconque capitaine de l'équipe de france. Je suis pas le mieux placer et je n'ai pas toute les infos en main pour savoir lequel mérite le plus sa place de capitaine.

Et de plus je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de breton de venir lui demander d'apporter son soutien pour ta campagne et ensuite d'écrire un post comme quoi il s'est fais virer comme une merde par les RAR car il fallait faire le "ménage". Si tu veux le soutien des mad commence par ne pas les prendre pour de la poussière ou je ne sais quoi. Je sais pas ce qu'en pense breton mais si ca avait était moi à sa place je t'aurais envoyé balader direct.

De plus les RAR on voit ou ils en sont aujourd'hui et c'est de loin un exemple qu'il faut éviter de suivre.

Gl pour ta campagne en tout cas, c'est des pti gars comme toi avec ta motivation ;et un brin de respect en plus envers les autres joueurs; qu'il nous faut pour que tm2 vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité



YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyVen 2 Aoû - 20:09

Angel, je me suis peut etre mal expliqué sur mon precedant message, mais Breton va sans doute s'en souvenir qu'a cette époque, j'avais pris ca defence et j'ai fortement luter contre la politique que voulait Vins... J'ai bien precisé que c'etait Vins qui l'avait viré, et ce n'etait pas ma ligne de conduite que de suivre les idees de Vins, d'ailleurs comme tu dis, on a vu ce que les RAR sont devenus... Mais je te rassure, j'avais justement quitté la Team 6 mois avant tout ca... Et comme il n'y avait plus de garde fou (moi) bas ca a degeneré...
Je n'ai pas demandé a Breton son soutien, j'ai posté ce message dans presentation des joueurs... c'est de l'information, il y a un lien pour voir toutes les candidatures et c'est deja bien... Je ne vais tout de meme pas vous demander de voter pour les autres... Mais vous faites bien comme vous voulez, car a force de voir les joueurs se pleindre qu'il y a un groupe qui veut diriger Trackmania, j'ai voulu donner une alternative a tout ces joueurs... De voter pour quelqu'un qui n'est pas du "Clan"...
Je fais egalement toute cette campagne en postant partout, pour que justement, on ne vienne pas dire apres qu'on ne savait pas qu'il etait possible de faire plier le "Clan" ...
Alors voter pour qui vous voulez, mais ce que je veux c'est plus de votant que l'année derniere... Figurez vous que l'année derniere, Chuck a ete elu avec 15 voies contre 4 (19 votants). Alors forcement si personne ne sait qu'il y a des elections, il n'y a que les membres du "Clan" qui s'elisent entre eux... Là je vous propose une opposition pure et dure, au service de la communauté Dirt...
Mon souhait, c'est que pour ces elections il y ait plus de 150 votant, pour que le futur capitaine soit elu LEGITIMEMENT avec un nombre de voies representatif de la communauté...

Voila... Allez voter dés maintenant, mais je suis ici quand meme pour vous dire : VOTEZ POUR CARL CJ
Revenir en haut Aller en bas
breton29 100% breizh
pilote ЛĄÐ
breton29 100% breizh
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
breton29 100% breizh

Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 68
Localisation : bretagne

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptySam 3 Aoû - 15:44

yop carl tu fait erreur la j'ai pas de pose a midi j'ai 57 ans et mon travail mon pauvre tu le connait pas et vins ne ma pas viré j'ai quitté les rar il ne est préférable de ne pas dire pourquoi pour les rar surtout pour vins, après le forum est pas fait pour ca tu confonds avec un autre carl ,mais c'est pas grave nous pouvons parler des rar si tu veux mais pas ici et demander aussi aux autres membres si tu veux des rar et je pense que tu vas laisser comme ca enfin bref ici c'est pas l'endroit la team MAD c'est autre chose et rien a voir ici au moins nous somment une famille alors les profiteurs je les laissent tomber mais bonne chance a toi mais encore une fois le forum est pas pour les gens comme certains RAR bien connu de tm je repondrai plus a tes messages je suis breton 29 tu confonds surement mais pas grave bonne chance quand méme
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptySam 3 Aoû - 17:50

YES WE CARL Lol10

YES WE CARL 1580732523 YES WE CARL 3785264664  YES WE CARL 1580732523 
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
Crazzÿ
pilote ЛĄÐ
Crazzÿ
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Crazzÿ

Messages : 216
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Belgique - Wavre

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptySam 3 Aoû - 17:59

De toute façon, je m'en fou. Je ne vote pas lol! 

Belgium Powwaaaaa :p
Revenir en haut Aller en bas
dom
Admin
dom
Admin
Admin
dom

Messages : 789
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 52
Localisation : Tours (37)

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptySam 3 Aoû - 21:46

J'irai voir qui sont les autres postulants au poste de capitaine avant de voter, mais je peux déjà te dire que ta démarche qui consiste à faire plier le "clan" me plait particulièrement !
En attendant, je te souhaite bonne chance Carl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Admin
Roland
Admin
Admin
Roland

Messages : 428
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 67
Localisation : Evreux

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptySam 3 Aoû - 23:03

je n'ai pas d'info sur ce sujet et je n'en veux pas. Je trouve que ce panier de crabe peut s'en sortir sans nous. c'est comme pour les députés, ils viennent pour être élus sur les marchés serrer des louches et faire des sourirs et ensuite plus rien...Je ne rentre pas dans ce genre de chaises musicales...Qu'ils se bouffent le foie entre eux et nous compterons les cadavres ensuite Very Happy  ...Ce n'est qu'un jeu

Alors jouons
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.crazyrockcircus.com
Invité
Invité
Invité
Invité



YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptySam 3 Aoû - 23:39

En effet, ce n'est qu'un jeu... et je fais ma propagande justement pour ne pas qu'apres on vienne dire qu'il n'y a personne qui tante quelque chose contre la supremacie du "Clan" ...
Mais quel que soit le choix de votre vote, aller voter, car je le rappel, l'année derniere le Capitaine a ete élu avec 15 voix...
Breton, excuse moi d'avoir confondu certainement avec un autre joueur... Mais je me souvient de ton Pseudo... Tu sais, sur Track lorsqu'on se presente, c'est un peux comme IRL, on doit marquer sur son CV ses experiences, et en quittant les RAR, de la facon dont cela c'est passé, je m'etais promis que ce ne serait pas demain la veille que je prendrais un poste de responsable... Ce fut un apprentissage certe, mais l'experience fut douloureuse... Mais je passerais sur TS un de ces soir pour ne pas pourrir ce topic...
Pour repondre a tout le monde, depuis que j'ai postulé pour ce poste de Capitaine, d'une maniere inhabituel certe, mais pour reussir a accumuler des voix pour contrer le Clan, c'etait la seul facon d'agir, et bien on m'a mit des batons dans les roues, ont a pourrit mon mur sur FaceBook, on a effacer mon poste de 6 pages FB dedié a Trackmania, il doit rester uniquement une page sur laquelle on me voit, on me pourrit mes reponses sur le forum de Dit Team France, on a changé un point important du reglement des conditions de votes qui me font perdre pres de 10 voix... A oui... On ne veut surtout pas que je puisse suplanter le Clan... Mais bon, j'en ai vue d'autres et je reste confiant...
Meme si vous ne me soutenez pas, je voudrais quand meme que vous fassiez la demarche d'aller voter, pour que celui qui sera elu, le soit legitiment, avec un nombre de voix representatif...
Merci à tous de me laisser m'exprimer sur votre forum.
Bises à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Admin
Roland
Admin
Admin
Roland

Messages : 428
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 67
Localisation : Evreux

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptySam 3 Aoû - 23:47

Pas de soucis pour que tu puisse t'exprimer nous sommes en démocratie ( du moins je pense que oui)..du moins ici en tout cas. Je n'ai rien contre toi j'exprimais une pensée générale, je pense être très loin de tout ça et ce qui a fait sortir ma plume  dsl si je t'ai blessé ce fut involontaire.. Bonne campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.crazyrockcircus.com
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyDim 4 Aoû - 1:23

Moi je vote pour Carl CJ , meme si je suis Belge Laughing 
Car t'facon il n'y a pas de MAD king

 
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
dom
Admin
dom
Admin
Admin
dom

Messages : 789
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 52
Localisation : Tours (37)

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyDim 4 Aoû - 10:27

Je suis inscrit sur le forum de l'équipe de France, me reste plus qu'à être validé par un admin.
Carl, si je peux me permettre un petit conseil, évite les fautes d'orthographe (oui, je sais, je suis chiant avec ça Razz), ça fera plus sérieux.
Ne le prend pas mal, c'est juste un conseil car quand je vois par exemple :" Mon expérience dans la gestion d'une équipe, C'est forgé...au seins  ...une des toutes premières courseS..."etc...J'ai les poils qui se hérissent et même si au final tu auras mon vote, je pense qu'un capitaine d'équipe de France doit savoir écrire sans fautes, c'est le minimum...enfin, ce n'est que mon avis de vieux con ! Wink

ps : même dans ta signature il y a des fautes ! (Les gens bien élevéS finissent toujours dernierS.)
Entre parenthèses, tu n'es pas le seul dans ce cas...hein Angel !? (Boire ou conduire, il faut choisir...je prends les deux !)
...hein Kalimero !? (debout les mortS !)...(il est trop chiant ce Dom !^^)Razz
Revenir en haut Aller en bas
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyDim 4 Aoû - 11:07

Mouhahahahahahahahahaha
C'est pour ca que tu ne ma jamais rien dit a moi Razz 

Tu a compris que c'etait peine perdue lol! lol! lol! 

Et t'facon j'men fou j ai jamais dit que j 'ecrivait en francais moi ! J'ecris en belge c est pas pareil
donc ta rien a dire Laughing Laughing Laughing Cool 

Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
Batdu83
pilote ЛĄÐ
Batdu83
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Batdu83

Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulon

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyDim 4 Aoû - 11:55

Eh vieux con! Ça s'écrit bien "je prends" :p

En voyant le site de l'équipe de France, je vois que ça s'embrouille pour rien, c'est dommage, ça reste un jeu.
Je ne sais pas encore pour qui je vais voter, si je vote, mais c'est vrai que si on peut faire taire un peu "le clan", pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité



YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyDim 4 Aoû - 12:35

Lol Dom, tu n'es pas le seul à me faire des reflexions sur mes fautes... Je suis conscient que ca doit en gener plus d'un, et je ferais un effort...
En effet sur le Forum de Dirt Team France, comme ailleurs, on essaye de demonter ma Candidature, et on fait tout pour que je perde mon sang froid... Et je ne sais pas si vous avez fait attention, le Clan a commencé a travailler sur la banniere et s'organise aussi pour faire une video... Ils font comme si les élections ne comptaient pas, montrant leurs assurance de réelection... C'est le Clan quoi...
Revenir en haut Aller en bas
angeL

angeL

angeL

Messages : 266
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Italie

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyDim 4 Aoû - 13:17

Allez moi aussi je vote Carl CJ juste pour casser les couilles de ceux qui se croient sur le trône de la communauté, faut les bousculer un peu sinon ils passeront plus les portes tellement ils auront leurs chevilles enflées.

PS @ dom: Merci pour la faute d'orthographe dans ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
dom
Admin
dom
Admin
Admin
dom

Messages : 789
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 52
Localisation : Tours (37)

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyDim 4 Aoû - 15:11

oups désolé Angel, autant pour moi. Wink 
...Il ne peut pas se la fermer ce Bat^^On dirait moi (ça c'est l'insulte suprême ! Razz )

Et oui Tony, je ne te dis rien à toi car comme tu le dis, tu es un cas désespéré, en plus je ne connais pas le belge littéraire et je ne comprend rien au belge parlé^^

En résumé : VOTEZ tous pour CARL CJ ! Wink...et pour TONY capitaine de la team belge ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Batdu83
pilote ЛĄÐ
Batdu83
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Batdu83

Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulon

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyDim 4 Aoû - 16:11

Au temps pour moi* Very Happy  (bon il paraît que maintenant on peut écrire les deux mais cette écriture est la vraie normalement... Ahah). J'aime bien t'embêter Dom, j'y peux rien! Surtout que je suis pareil avec l'orthographe.

Putain j'vais vraiment finir comme Dom... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kalimero95
pilote ЛĄÐ
kalimero95
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
kalimero95

Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 45
Localisation : 95

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyDim 4 Aoû - 17:58

Moi c'est fait exprès, c'est pour faire chier les casse couilles de l' orthographe looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdu95.forumactif.org
TonyleЛĄĐ
Admin
TonyleЛĄĐ
Admin
Admin
TonyleЛĄĐ

Messages : 2549
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 41
Localisation : Liége ( Belgique )

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyDim 4 Aoû - 19:24

dom a écrit:


En résumé : VOTEZ tous pour CARL CJ ! Wink...et pour TONY capitaine de la team belge ! lol! 

lol!  Tes ouf ou quoi Question 

Il n'y a que pour ma Familly MAD que je peu essayez de prendre ce role de "catitaine" , le reste ca n en vaut pas la peine
laissons ca a Jack Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://themadteamcross.forumgaming.fr
dom
Admin
dom
Admin
Admin
dom

Messages : 789
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 52
Localisation : Tours (37)

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyLun 5 Aoû - 10:29

Mdr Tony et Kali ! lol! 
Bien vu mon Bat pour le "au temps pour moi" , c'était pour voir si tu suivais... Razz 

On réglera ça sur la piste...YES WE CARL 2302975194

ps : pour info Carl, c'est fait, "a voté" comme on dit. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité



YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyLun 5 Aoû - 12:13

Merci les MAD d'exprimer vos opinions...
Cette année je sens que le nombres de votants va exploser...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
adenberg
pilote ЛĄÐ
adenberg
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
adenberg

Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 57
Localisation : Belgique/Liege/Deidenberg

YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL EmptyLun 5 Aoû - 22:12

Guten abend herr Dom,

Wie ich  vielen Fehler  im Franzosich mache, schriebe ich nur mehr auf deutsche Sprache! Du wirst  mich immerzu bessern?

Viel lust!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




YES WE CARL Empty
MessageSujet: Re: YES WE CARL   YES WE CARL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YES WE CARL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carl CJ
» Carl CJ & Fun Gamers (acceptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEAM CROSS :: Présentation :: Présentez-vous et/ou présentez-nous votre team / Introduce yourself and / or tell us about your team-