AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il était une fois treza en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
treza
Modérateurs recrutements
treza
Modérateurs recrutements
Modérateurs recrutements
treza

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : belgique (Mons)

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptySam 16 Fév - 15:10

Petit bonjour de France/Haute Normandie/Eure looolllllll

c'est terrible et magnifique je suis a Saintes Adresse a 1km du port du Havre....

je vous fais mon rapport quand je rentre demain vers 17h

Trop cool ici pleins soleil!!!!!!!


Dernière édition par treza le Dim 17 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Admin
Roland
Admin
Admin
Roland

Messages : 428
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 67
Localisation : Evreux

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptySam 16 Fév - 22:34

passe un mp et viens prendre un pot a la maison. Impossible de passer en haute normandie sans venir me voir.....Sinon....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.crazyrockcircus.com
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyDim 17 Fév - 10:32

Je lui ai dit la même Mister Roland^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazzÿ
pilote ЛĄÐ
Crazzÿ
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Crazzÿ

Messages : 216
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Belgique - Wavre

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyDim 17 Fév - 12:17

Roh !!! ....

Et il ne prévois meme pas d'aller voir Roland ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
treza
Modérateurs recrutements
treza
Modérateurs recrutements
Modérateurs recrutements
treza

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : belgique (Mons)

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyDim 17 Fév - 16:47

Roland a écrit:
passe un mp et viens prendre un pot a la maison. Impossible de passer en haute normandie sans venir me voir.....Sinon....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

grrrrr suis trop degouté mon Roland.....non négociable avec ma femme et pas faute d'avoir essayé, elle voulait que je ne joue pas ,que je ne parle pas de tm etc....

suis trop deg mais c'est elle qui avait organisé son week end St-Valentin.....suis sincèrement désolé, mais si tu me connaissais vraiment bien tu saurais qu'il suffit de m'inviter et je debarque avec les gars chez toi ....


quelle fut mon étonnement quand j'arrive à l'hotel, y avait une statue du roi ALbert 1 (belge) avec des drapeaux belges devant presque tous les monuments.....


et le receptionniste qui me nous dit d'entrée bienvenue en territoire belge......pffff 400km pour aller en territoire belge!!!!

Bref , ca n'est pas le plus important ...c'est une région absolument magnifique à aller visiter !!! De plus 2 jours de pleins soleils!!!

On a été voir les falaises D'Etretat, au pays d' Arsène Lupin....région malheureusement connue pour le débarquement de Normandie (pour ceux qui savent pas ) ....et aussi pour avoir été bombardée a plusieurs reprises par nos alliés anglais , qui trouvaient que ca ferait de l'ombre aux allemands ,....

quels bande de klet....le seul point positif, c'est que les cotes Normandes ont pu etre reconstruites de façon plus moderne qu'avant le bombardement....

Les falaises sont splendides et tres hautes (je le sais je me les suis tapé jusqu'en haut et avec mon p....de vertige).....

ENsuite , nous avons été visiter le port du Havre , visiblement célébre pour des sport Nautiques.... la seule chose que je n'ai pas apprécié, c'est de voir sur tous les bateaux , l'emblème du lion des flamands de Belgique^^ est il possible d'aller qulques par ou il n'y en a pas ????

quelques photos pour ceux que ca interesse Wink Wink Wink

la vue de la chambre sur la mer
Il était une fois treza en Normandie P1030210
l'hotel...
Il était une fois treza en Normandie P1030211

statue d'Albert 1er devant l'hotel^^
Il était une fois treza en Normandie P1030212
Il était une fois treza en Normandie P1030216
Il était une fois treza en Normandie P1030213
2 photos pour qu vous sachiez ou va l'argent qu'on envoi pour les serveurs Mads mouahahahah


Il était une fois treza en Normandie P1030214

Il était une fois treza en Normandie P1030215

les falaises D'Etretat...superbesss
Il était une fois treza en Normandie P1030310

la bas tous les batiments et monuments sont superbes!!!

Il était une fois treza en Normandie P1030217
meme ceux qui portent encore les traces du bmobardements...voir tour droite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il était une fois treza en Normandie P1030311

une petite au port
Revenir en haut Aller en bas
treza
Modérateurs recrutements
treza
Modérateurs recrutements
Modérateurs recrutements
treza

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : belgique (Mons)

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyDim 17 Fév - 16:50

l'embleme flamand sur les bateaux normands grrrr

Il était une fois treza en Normandie P1030312

Il était une fois treza en Normandie P1030218

et y en avait du monde !!!! pour un mois de fevrier

Il était une fois treza en Normandie P1030313

et pour finir en beauté.....

Il était une fois treza en Normandie P1030314
Revenir en haut Aller en bas
treza
Modérateurs recrutements
treza
Modérateurs recrutements
Modérateurs recrutements
treza

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : belgique (Mons)

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyDim 17 Fév - 16:59

grr j'ai oublié les photos des falaises..voici

Il était une fois treza en Normandie P1030219
Il était une fois treza en Normandie P1030315
Il était une fois treza en Normandie P1030316
Il était une fois treza en Normandie P1030317
Revenir en haut Aller en bas
treza
Modérateurs recrutements
treza
Modérateurs recrutements
Modérateurs recrutements
treza

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : belgique (Mons)

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyDim 17 Fév - 17:25

Crazzÿ a écrit:
Roh !!! ....

Et il ne prévois même pas d'aller voir Roland ! Sad

entre ce que je veux et ce je peux^^...

vous savez ça fait 5 mois que je glande à la maison sur TM .....ma situation de couple en bats de l'aile(je devrais pas le dire mais bon vous êtes mes potos)

donc ce week-end n'avait pas juste comme but de faire du tourisme , il était indispensable d'ordre privé...j'ai vu ma femme sourire et rigoler plus en 3 jours qu'en 6 mois de vie quotidienne , je ne voulais pas gâcher cela ne lui imposant ce que moi je veux faire , comme je le fais d'habitude...je l'ai laissé décider tout le week-end , je lui ai dit que j'allais vite chercher une bière, et j'ai demandé au type de l'hôtel de me laisser aller 5 min sur internet et c'est comme ça que j'ai posté hier un message vite fait pour vous faire un coucou ...

Roland du fond du coeur désolé, tu peux demander à Blondin et aux autres , tout ce que je veux c'est vous voir tous, le plus souvent possible...je te le jure.

Suis pas du genre à devoir prévoir des mois à l'avance ce que je fais le week-end d'après, donc, tu as ma parole que dès que l'on peut faire un truc chez toi ou dans un des hôtels juste à coté avec d'autres zozos........je suis partant 3h30 de route ne m'ont jamais fait peur , pour moi c'est comme si t'habitais pas loin de chez moi ....

je suis profondément désolé pour cette fois ci....j'ai malheureusement du faire un choix..

mais je me rattraperai parole de Trezouille


Dernière édition par treza le Dim 17 Fév - 18:00, édité 1 fois (Raison : orthographe lool pour mon Dom)
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Admin
Roland
Admin
Admin
Roland

Messages : 428
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 67
Localisation : Evreux

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyLun 18 Fév - 2:40

PO de soucis poto

Brûle la Il était une fois treza en Normandie 358729351 Il était une fois treza en Normandie 358729351 Il était une fois treza en Normandie 358729351 Il était une fois treza en Normandie 358729351

NON tu as bien fait la famille avant tout et le reste ensuite...

Les photos prouvent que tu as eu beau temps....... n"est ce pas tich...pas un flocon c'est cool çà.

Tres belle région la Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.crazyrockcircus.com
treza
Modérateurs recrutements
treza
Modérateurs recrutements
Modérateurs recrutements
treza

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : belgique (Mons)

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyMar 19 Fév - 10:54

Je pensais que j'allais avoir quelques commentaires de nos amis français (merci tout de meme à mon Roland qui est le seul à avoir répondu... Wink))

mais visiblement on préfère se foutre de ma tronche avec mes printscreens
























lol! oki je sors Wink



plz un admin ,supprimez ce poste "Il était une fois Treza en NOrmandie" cela n'interesse visiblement pas grand monde Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom
Admin
dom
Admin
Admin
dom

Messages : 789
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 52
Localisation : Tours (37)

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyMar 19 Fév - 15:35

Je n'ai pas commenté car je suis breton, et les normands et les bretons, c'est un peu comme les belges et les français ! Razz
J'espère que ce petit séjour en amoureux à raviver la flamme de ton couple mon Trezouille adoré ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
treza
Modérateurs recrutements
treza
Modérateurs recrutements
Modérateurs recrutements
treza

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : belgique (Mons)

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyMar 19 Fév - 15:54

dom a écrit:
Je n'ai pas commenté car je suis breton, et les normands et les bretons, c'est un peu comme les belges et les français ! Razz
J'espère que ce petit séjour en amoureux à raviver la flamme de ton couple mon Trezouille adoré ! cheers

merci DOm sorry , des fois je prends un peu mal , ce qui n'est pas a prendre mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom
Admin
dom
Admin
Admin
dom

Messages : 789
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 52
Localisation : Tours (37)

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyMar 19 Fév - 16:56

Tracasse poto, tu ne me battras jamais dans la connerie ! lol!
Plus susceptible que moi tu meurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batdu83
pilote ЛĄÐ
Batdu83
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Batdu83

Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulon

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyMar 19 Fév - 20:56

Putain, un vrai Dom ce belge Laughing

La plage avec les falaises autour c'est vraiment magnifique, par contre un peu dégouté de tous ces drapeaux belges une fois... :p
Revenir en haut Aller en bas
dom
Admin
dom
Admin
Admin
dom

Messages : 789
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 52
Localisation : Tours (37)

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyMar 19 Fév - 21:38

Et sinon ça va les amours mon Batounet !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batdu83
pilote ЛĄÐ
Batdu83
pilote ЛĄÐ
pilote ЛĄÐ
Batdu83

Messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulon

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyMar 19 Fév - 22:06

C'est quoi ce truc? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tripa50
Admin
Tripa50
Admin
Admin
Tripa50

Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 52
Localisation : basse normandie (manche)

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyMar 19 Fév - 22:08

En fait les lion c'est pas belges , les nôtres ils sont dorés Cool c'est le blason normand[url=Il était une fois treza en Normandie Blason10]
Revenir en haut Aller en bas
treza
Modérateurs recrutements
treza
Modérateurs recrutements
Modérateurs recrutements
treza

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : belgique (Mons)

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyMar 19 Fév - 22:12

mort de rire!! vu qu'il me disait territoire belge, je me suis dit que c'était l'embleme des flamands xd;)))









ps; Tripa, stp stp stp stp stp t'en es ou avec mon skin??????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je ne sais rouler qu'avec tes skins Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Admin
Roland
Admin
Admin
Roland

Messages : 428
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 67
Localisation : Evreux

Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie EmptyMar 19 Fév - 23:42

YoTripa bien vu si ce n'est qu' en Normandie ce ne sont pas des lions mais des léopards dorés

Il était une fois treza en Normandie Norman11

rien a voir avec le gwenn ha du Breton qui veux dire noir et blanc..

Il était une fois treza en Normandie Gwenn-11
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.crazyrockcircus.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Il était une fois treza en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois treza en Normandie   Il était une fois treza en Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois treza en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  :: soirée Mad in belgium chez TReza ::
» treza qui chante!!!
» Treza en manque
»  Recrutement Treza (==>accepté)
» Tony,Treza et Blondin à la mer lool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEAM CROSS :: La pit lane :: La buvette-