AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation et Invitation Nouveaux serveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BL0Ndin
Admin
BL0Ndin
Admin
Admin
BL0Ndin

Messages : 1391
Date d'inscription : 19/07/2012

Présentation et Invitation Nouveaux serveurs Empty
MessageSujet: Présentation et Invitation Nouveaux serveurs   Présentation et Invitation Nouveaux serveurs EmptyLun 23 Juil - 14:06

Bonjour à toutes et à tous.
Pour commencer, je vais me présenter, c'est la moindre des chose, francky le petit de 29. Mais je roule sur trackmania sous le pseudo de "francky".
Pourquoi ce message ? Avec un ami, Boss P. que certains connaissent déjà, nous avons 2 serveurs Dirt en "FreeZone". Tous les deux, nous sommes des anciens Spam, aujourd'hui sans Team. Mais, nous sommes aussi voisin d'une dizaine de km et surtout ami. Nous sommes également des mappeurs, chacun avec un style propre à lui et très différent. Chacun s'occupe de son serveurs, ce qui fait que nous avons 2 serveurs au style opposé.
- Ngine Rider Dirt, est le serveur que j'ai en charge. Un style Xerez, DirtyDeeds pour ne citer que les plus connus, équipé d'un Mod et mis en musiques (merci à JoBreizh). Des mappes qui alternent des passages rapides et des passages techniques. 30 mappes sont à votre disposition, toutes réalisé par moi-même. Dans le futur, le serveur proposera plus de mappes encore.
- Ngine Pro Rider, est le serveur que Boss P. s'occupe. Un style, RAR Dirt, très techniques pour des pilotes confirmés. Une trentaine de mappes vous sont proposés réalisé par Boss P. et d'autres mappeurs. Dont un mappeur à qui je vais rendre hommage tellement ses mappes sont EXCEPTIONNELLES. Son nom "Fabio" des "cant". C'est le Wolfgang Amadeus Mozart des mappeurs, je m'enflamme peut-être mais quand vous les aurez testé...
Je vous remercie d'avoir conssacré deux minutes de votre temps, et j'espère aussi, vous avoir donné envie de nous rendre visite sur nos serveurs.
Moi- même, Boss P. et tout ceux qui ont participé de près ou de loin, vous remercie, vous souhaites bon Run et de bonnes fêtes de fin année.
- Ngine Rider Dirt : france/franchecomté/doubs
- Ngine Pro Rider : france/franchecomté/doubs
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation et Invitation Nouveaux serveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation ReG
» Vote du meilleur serveurs ^^
» présentation d'rSi
» présentation de Mup
»  presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEAM CROSS :: Présentation :: Présentez-vous et/ou présentez-nous votre team / Introduce yourself and / or tell us about your team-